commune anderlecht composition de ménage
Ce document vous est délivré sur place ou par courrier par votre administration communale. Rue Van Lint 6aneuzy@anderlecht.brussels Votre carte d'identité ou titre de séjour et votre code pin, © 2021 Administration communale d'Anderlecht Place du Conseil 1, B-1070 Bruxelles // TVA: BE 0206.582.284 //. Made in Brussels ! Certificat de composition de ménage. directory 1992. CPAS. Immédiatement ou 5 jours ouvrables (si ce document est destiné à l'étranger), De quoi avez-vous besoin ? Tout citoyen belge possède une carte d'identité électronique (eID), offrant un accès aux services IRISbox via un lecteur d… rue Georges Moreau 5eroex@anderlecht.brussels Bureau de liaison Neder-Over-Heembeek. Dans la commune où vivent les habitants les plus modestes du royaume, c’est un geste de solidarité supplémentaire en faveur du budget des familles. Si vous disposez d’une carte d’identité électronique (eID), vous pouvez aussi consulter, télécharger et imprimer l’attestation dans 'Mon dossier', l’application en ligne du Registre national. Ainsi les antennes de proximité offriront à terme un point de rendez-vous unique dans une série de situations. La composition de ménage peut être envoyée, par courrier, au bénéficiaire, à l'adresse d'inscription dans les registres de la population. directory 2468. Tel: 022476222 evere222@evere.brussels Uniquement sur RDV Attention, si le certificat ou attestation doit servir en Belgique, la demande doit se faire :    ⢠en ligne via l'application mon dossier du registre national   ⢠en ligne via Irisbox   ⢠A la borne présente au service population, Attention, dans les trois cas, vous devez connaître le code PIN de votre carte d'identité ou titre de séjour. La connexion au réseau a échoué. … Bureau de liaison Laeken. Certificat de composition de ménage. La composition de ménage est un document qui, comme son nom l’indique, établit et atteste la composition de ce ménage. Inscriptions Anderlecht - Anderlecht Anderlecht . 02 436 65 10, Solidarité internationale - Sports - Cultes - Cohésion sociale Bureau de liaison Nord-Est. IRISbox est un service développé par le Centre … jdrouart@anderlecht.brussels 02 558 08 21 Susanne Müller-Hübsch 2e Échevine. Service Population. Mon DOSSIER est l’application qui vous permet de consulter votre dossier personnel au Registre national. De la composition de ménage à la plainte ... un véritable enjeu à Anderlecht, troisième commune bruxelloise en termes de superficie. Ces documents ont la même valeur légale que lorsqu'ils sont retirés à la commune. 02 523 36 60, Enseignement FR â Crèches FR â Ãvénements â Santé (y compris médecine scolaire). directory 2466. Demande. Les champs marqués d’un astérisque sont obligatoires. 02 558 08 23, Logements communaux - Bâtiments communaux - Terrains communaux - Jeunesse FR - Unité Sociale Logement Bureau de liaison Louise (Service Population) directory 2143. UNIQUEMENT sur rendez-vous. 02 558 08 24, © 2021 Administration communale d'Anderlecht Place du Conseil 1, B-1070 Bruxelles // TVA: BE 0206.582.284 //. directory 2469. Il vous appartient toutefois de vérifier que cet exemplaire, signé électroniquement, est accepté par l'organisme qui vous réclame le document. Bureau de liaison Neder-Over-Heembeek. 5,329 likes. directory 2467. Délai ? Place du Conseil 1 - B-1070 Bruxelles - T: Travailleurs sociaux de rue et animateurs,    ⢠A la borne présente au service population, Légalisation de signature / copie conforme, Absence temporaire et radiation pour l'étranger, Euthanasie, Dernières volontés et don de matériel corporel humain, Certificat de résidence (avec ou sans historique), Certificat de mode de sépulture et / ou rites, Certificat de résidence en vue de contracter mariage. Vous pouvez demander l’attestation de composition de ménage auprès de votre commune. Page officielle de l'Administration communale de Fléron. 02 558 08 27, Prévention - Sécurité urbaine - Articulation des politiques de prévention et de sécurité - Contrôle et lutte contre les chancres et les marchands de sommeil - Politique des SAC - Permis d'urbanisme - Permis d'environnement Rue Van Lint 6-8jdrouart@anderlecht.brussels Le Tarif pour les « familles namuroises » est de 60€ au lieu de 100€. Il s'adresse tant aux citoyens qu'aux élus. Place du Conseil 1 fcumps@anderlecht.brussels directory 1992. Vous ne pouvez effectuer cette demande que pour vous-même ou un membre de votre famille. Vous pouvez l'obtenir sans déplacement via notre E-Guichet ou directement au guichet population : directory 2469. Grâce à Mon DOSSIER, vous pouvez : vérifier vos informations au Registre national, signaler des erreurs, communiquer vos données de … 02 558 08 01, Modernisation de l'administration - Participation - Information - Centrale d'achat - GRH - Informatique - Egalité des chances - Contrôle interne - SIPPT - Médecine du travail Welkom bij de gemeente Dilbeek. - le certificat de résidence, de nationalité, de vie - le certificat de la composition de ménage - ….. Les bureaux des services de l'état civil se trouvent à la maison communale, place Jean Vander Elst, 29 Des terminaux bancaires y sont installés pour permettre aux citoyens de payer les documents administratifs avec leur carte de banque. Vous trouverez sous cette rubrique une liste des services en ligne accessibles sur IRISbox : services des commune s et services régionaux ou communautaires en Région de Bruxelles-Capitale. Zo blijft u wekelijks op de hoogte van de laatste nieuwtjes. Bienvenue sur le site de l'Administration communale d'Anderlecht. Etape 2 : Cliquez sur SUIVANT pour introduire votre code PIN à 4 chiffres. UNIQUEMENT sur rendez-vous, Ouvert du lundi au vendredi de 8h30 à 14h sauf le mercredi de 11h30 à 18h30. Service Population. - Délivrance de différents documents émanant du registre de la population, tels que certificats de domicile / résidence, de nationalité, de vie, composition de ménage) - Légalisation de signature - Autorisation parentale pour enfants mineurs (pour voyage à l'étranger) - Déclaration de cohabitation légale et déclaration de cessation 02 558 08 25, Transition écologique - Occupation du domaine public - Développement durable - Entretien de l'Espace public (Propreté - Espaces verts â Transports) Â, Développement urbain - Travaux publics - Mobilité - Politique de stationnement - Aménagement de l'espace public - Réseaux Vous trouverez ici les dernières actualités et activités de la commune. Observatoire de la Santé et du Social de Bruxelles-Capitale Commune d’Anderlecht 6 Statistiques sanitaires et sociales • Edition 2006/1 Cette carte montre que la proportion de ménage d’une personne est élevée autour de la gare du midi, dans le secteur d’Erasme et au centre d’Anderlecht. Ecole communale. Police â Finances â Patrimoine â Culture FR et Académies â Bibliothèque FR â Affaires juridiques. Le guichet du service Population est ouvert du lundi au vendredi de 8h30 à 13h et le mardi de 16h à 18h30. Aarzel niet om ons te contacteren op 02 558 08 00 of via info@anderlecht.brussels. IRISbox est le guichet électronique de la Région bruxelloise. A l'aide de votre caret d'identité et de votre lecteur de carte d'identité, Obtenir une composition de ménage à la commune. Mais attention, pour profiter de cet avantage, il est obligatoire d’acquérir votre autocollant au siège de votre administration communale. Composition de ménage Composition de ménage. Service Population. La commune de Molenbeek compte près de 95.000 habitants, ce qui la classe parmi les plus importantes localités du Royaume ! Place du Conseil 1 fmiroir@anderlecht.brussels Télécharger gratuitement ces documents (Certificats de composition de ménage, de résidence principale, de nationalité belge, de vie, de cohabitation légale, de résidence en vue d'un mariage, de mode de sépulture et/ou rites, d'un électeur belge, extrait des registres) via le lien suivant : ... etat-civil@manage-commune.be . Dans ce cas, merci de bien vouloir joindre une copie de votre carte d'identité et indiquer le pays dans lequel ce certificat ou attestation devra être produit. 02 436 65 05, Etat civil - Population - Cimetière - Politique des séniors - Pensions - Politique du handicap - Affaires sociales Bureau de liaison Nord-Est. La demande peut se faire : dans une Mairie de quartier : personnellement muni(e) de sa carte d'identité ; Ouvert du lundi au vendredi de 8h30 à 14h sauf le mercredi de 11h30 à 18h30. Front Office. Le ménage est constitué: soit par 1 personne vivant habituellement seule, ... Sites de la Commune. Si le certificat doit être produit à l'étranger et/ou donc être légalisé, la demande doit être introduite par mail à l'adresse suivante : population@anderlecht.brussels Dans ce cas, merci de bien vouloir joindre une copie de votre carte d'identité et indiquer le pays dans … Ce document reprend l'identité des personnes domiciliées à la même adresse et reprises dans le même ménage. Certificat de résidence principale avec historique: Certificat de vie: Certificat d'un électeur belge: Changement d'adresse (déclaration) Composition de ménage: Déclaration de décès (pompes funèbres) Extrait d'acte d'adoption: Extrait d'acte d'adoption (actes établis à partir du 31 mars 2019) Extrait d'acte de … Rue Van Lint 6-8felikdimi@anderlecht.brussels directory 2468. Rue de France 99 02 558 08 21 Bureau de liaison Louise (Service Population) directory 2143. Interruption de service. Find parking costs, opening hours and a parking map of Parking Brussels Rue Sergent De Bruyne as well as other car parks, street parking, parking meters and private garages for rent in Anderlecht Veuillez contacter un responsable. 02 526 85 56, Rénovation urbaine - Contrats de quartier durables - Bien-être animal - Hygiène Rue Van Lint 6smullerhubsch@anderlecht.brussels directory 2467. Rue Van Lint 6-8nkammachi@anderlecht.brussels Bureau de liaison Laeken. Welkom op de website van het gemeentebestuur van Anderlecht. En pratique, rendez-vous sur le site web de votre commune bruxelloise pour accéder à ces services en ligne ou allez directement sur le site web www.irisbox.be.. Les services en ligne dans votre commune. Pour répondre aux besoins de ses citoyens, de toutes les tranches d'âge, la commune offre de nombreux services: de l'accueil de la petite enfance à l'emploi, en passant par le logement, les activités culturelles, les événements pour les seniors. Place du Conseil 1 - B-1070 Bruxelles - T: Travailleurs sociaux de rue et animateurs. Square S. Hoedemaekers 10. Les habitants de la Province de Namur jouissent d’un tarif préférentiel au Domaine de Chevetogne. Si vous ne le connaissez pas et que vous avez perdu vos codes, merci de vous reporter à la section "code Pin et Puk", Si le certificat doit être produit à l'étranger et/ou donc être légalisé, la demande doit être introduite par mail à l'adresse suivante : population@anderlecht.brussels. Permis d'environnement - Formulaire de notification de changement de titulaire pour un permis de classe 2 public, de classe 1B ou 1A; Permis d'environnement - Formulaire de notification de changement de titulaire pour un permis de classe 2 ou 3; Permis d'environnement formulaire Modification art 7bis IBGE P our le citoyen. Etape 1 : Introduisez votre carte d'identité. Commune de Fléron. directory 2466. 02 558 08 13, Enseignement NL - Crèches NL - Culture NL - Jeunesse NL - Bibliothèque NL - Vie associative NL - Economie - Classes moyennes - Emploi - Commerce - Marchés hebdomadaires Hier kunt u zich inschrijven voor onze digitale nieuwsbrief. Pour prendre rendez-vous en ligne avec les services cliquez ici . Centre Sportif de Verlaine. Avenue De Scheut 145jmilquet@anderlecht.brussels Le service Population traite et renseigne sur : les formalités des changements d’adresse. La carte d'identité est délivrée par la commune de la résidence principale à tous les Belges ayant atteint l'âge de 12 ans. Ce document sera délivré à un membre qui compose le ménage. Bienvenue sur l'e-Guichet de la Ville de Bruxelles. Il faut pour cela disposer d'un lecteur de cartes et de votre code PIN. Vous pouvez saisir manuellement les informations demandées dans les différentes zones du formulaire ci-dessous. ; commandes et délivrances des cartes d’identité, passeport, permis de conduire; délivrance de différents certificats : certificats d’inscription, de composition de ménage, ….. Rue d'Aumale 21alkestemont@anderlecht.brussels Le port de la carte d'identité est obligatoire à partir de l'âge de 15 ans. Il est à réclamer dans la commune où l'on est domicilié. Développement urbain - Travaux publics - Mobilité - Politique de stationnement - Aménagement de l'espace public - Réseaux Rue Van Lint 6 smullerhubsch@anderlecht.brussels 02 436 65 05.